Bagnères-de-Bigorre - Lundi 5 novembre à 20h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - accueil Notre -Dame, 24 rue Gambetta (contact glatecor65@free.fr).

Lyon - Samedi 17 novembre à 14h00 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - Salle Saint Joseph (en dessous de l'église de la Sainte Trinité) (contact claude.zweig@gmail.com).

Toulon - Samedi 26 novembre à 14h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - La Castille, Route de Farlède, 83260 La Crau (contact jeanclaude.gaidry@sfr.fr).
_____________________________________________

Samuel le scribe - d'après l'œuvre de Maria Valtorta

Ce film (court métrage de 16 mn) est la première tentative de film à partir de l'œuvre de Maria Valtorta l'Évangile tel qu'il m'a été révélé.

Tourné en cinq jours (en 2000), réalisé avec "les moyens du bord" "par des bénévoles qui n'étaient pas du métier et qui ont fait avec les faibles ressources dont ils disposaient alors que le cinéma demande de très gros moyens...

"Samuel le scribe" raconte la conversion d'un hébreux, scribe.

Réalisé à l'initiative de l'association Maria Valtora.

Pour se procurer le DVD du film + un reportage sur le tournage, demander à m.valtorta@gmail.com

Il n'y a pas de tarif pour ce DVD, un petit don à l'association Maria Valtora suffit !