Tours - Jeudi 4 juillet 2019 - Conférence de Bruno Perrinet sur Maria Valtorta - Venez découvrir cette grande mystique catholique ! - Salle Champ Girault, 8 rue Jean Bernard Jacquemin à 20h30 - Entrée gratuite. Information auprès de Bénédicte Butruille au 06 58 35 17 10.

Toulon - Mercredi 24 juillet 2019 - Conférence de François-Michel Debroise sur Maria Valtorta - Quelle valeur pour ses visions de la vie de Jésus ? - Au Saint-Cyprien, place de la cathédrale à 20 h. Entrée gratuite - libre participation aux frais.

Terre Sainte - Voyage/pèlerinage en Terre Sainte selon les visions de Maria Valtorta du 27 octobre au 5 novembre 2019 - Le programme

Samuel le scribe - d'après l'œuvre de Maria Valtorta

Ce film (court métrage de 16 mn) est la première tentative de film à partir de l'œuvre de Maria Valtorta l'Évangile tel qu'il m'a été révélé.

Tourné en cinq jours (en 2000), réalisé avec "les moyens du bord" "par des bénévoles qui n'étaient pas du métier et qui ont fait avec les faibles ressources dont ils disposaient alors que le cinéma demande de très gros moyens...

"Samuel le scribe" raconte la conversion d'un hébreux, scribe.

Réalisé à l'initiative de l'association Maria Valtora.

Pour se procurer le DVD du film + un reportage sur le tournage, demander à m.valtorta@gmail.com

Il n'y a pas de tarif pour ce DVD, un petit don à l'association Maria Valtora suffit !