Jésus parle de la théorie de l’évolution

Ce livret de 40 pages regroupe les enseignements de Jésus, dictés à Maria Valtorta, sur la théorie de l’évolution.

Ils sont extraits de L’évangile tel qu’il m’a été révélé, des Cahiers et des Leçons sur l’Epître de Saint Paul aux Romains.

Jésus y réfute cette théorie avec des arguments logiques imparables.
Inventée par Charles Darwin (1809-1882), la théorie de l’évolution voudrait - entre autre - que les espèces soient toutes issues d’une même cellule, et se soient développées en quelque sorte par leurs propres forces.

Véritable matrice de la pensée moderne, son influence va bien au-delà de la science des espèces, car elle est  appliquée et étudiée dans des domaines aussi divers que l'agriculture, l'anthropologie, la biologie de la conservation, l'écologie, la médecine, la paléontologie, la philosophie, la psychologie.

Or cette théorie n’est en réalité que le paravent d’une idéologie ayant pour but de nier la main de Dieu dans la création en inventant le concept absurde d’autogenèse.

Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait trouvé ses plus fervents défenseurs parmi ceux qui sont catégoriquement opposés à l’idée même d’un Dieu créateur.

C’est bien Dieu qui nous invite ici, à travers des dictées de son fils unique Jésus à Maria Valtorta, à une promenade en sa compagnie dans les jardins de l’univers, tel un père tenant son enfant par la main pour l’instruire des mystères de la création.

Sondage - Selon vous les écrits de Maria Valtorta sont :

Les articles les plus consultés sur ce site :