Témoignage de Bruno Perrinet lors du congrès international Maria Valtorta

Le dimanche 23 octobre 2016 à Forte dei Marmi non loin de la maison familiale de Maria Valtorta à Viareggio (province de Lucques - Italie) Intervention de Bruno Perrinet, président et fondateur de l'association Maria Valtorta qui nous raconte l'historique et les différentes activités de l'association.

* * *
Juste un grand merci à Bruno Perrinet pour son intervention-témoignage au rassemblement en Italie. Connaitre son histoire est un atout de plus pour donner envie de découvrir l'oeuvre.
Son histoire m'a rappelée la mienne. J'ai découvert aussi Maria Valtorta au fur et à mesure de la traduction, et j'en délaissais quelque peu mes tâches ménagères (j'ai 7 enfants),  pour lire et encore lire. Je me disais qu'il fallait absolument faire quelque chose pour faire connaitre cette merveille, qu'il n'était pas normal que moi, simple mère au foyer, j'en connaisse plus (sous certains aspects),  que mes curés. Je priais pour que ça tombe dans des mains compétentes qui sauraient faire connaitre l'oeuvre. Écouter votre cheminement m'a beaucoup émue.
Moi aussi j'ai délaissé Maria Valtorta quelques années à la demande de mon père spirituel, mais ça n'a pas de sens. Le seul danger de cette oeuvre est de tomber amoureux de Jésus, de Marie, mais aussi de l'Église, et d'essayer de vivre mieux l'évangile, par amour de Jésus, et dans la merveilleuse espérance d'une éternité de délices avec Lui, Marie, les apôtres, et tous ceux qu'on aime, à la place qu'il nous a préparée  dans le Royaume où il nous attend. Et d'y entraîner le plus de monde avec nous.
C'est ce que vous faites.
Bravo et merci pour tout ce travail, les enregistrements et les différentes publications tous publics ; ça mérite tellement de ne pas rester sous le boisseau. Que Dieu vous bénisse tous.
Cordialement,
Marie-Claire T.