Tours - Jeudi 4 juillet 2019 - Conférence de Bruno Perrinet sur Maria Valtorta - Venez découvrir cette grande mystique catholique ! - Salle Champ Girault, 8 rue Jean Bernard Jacquemin à 20h30 - Entrée gratuite. Information auprès de Bénédicte Butruille au 06 58 35 17 10.

Toulon - Mercredi 24 juillet 2019 - Conférence de François-Michel Debroise sur Maria Valtorta - Quelle valeur pour ses visions de la vie de Jésus ? - Au Saint-Cyprien, place de la cathédrale à 20 h. Entrée gratuite - libre participation aux frais.

Terre Sainte - Voyage/pèlerinage en Terre Sainte selon les visions de Maria Valtorta du 27 octobre au 5 novembre 2019 - Le programme
____________________________

Le tome 1 de "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" offert à tous les prêtres français qui nous en font la demande

L'association Maria Valtorta fera envoyer gratuitement par la poste le premier tome de L'évangile tel qu'il m'a été révélé aux prêtres de France qui nous en feront personnellement la demande.

Ne demandez pas ce livre pour vos prêtres mais dites-leur de s'adresser directement à l'association Maria Valtorta m.valtorta@gmail.com

Cette offre est réservée aux prêtres.

Pour faire connaitre cette action de l'association Maria Valtorta vous pouvez utiliser ce lien vers cet article https://lc.cx/5cNG