Bagnères-de-Bigorre - Lundi 5 novembre à 20h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - accueil Notre -Dame, 24 rue Gambetta (contact glatecor65@free.fr).

Lyon - Samedi 17 novembre à 14h00 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - Salle Saint Joseph (en dessous de l'église de la Sainte Trinité) (contact claude.zweig@gmail.com).

Toulon - Samedi 26 novembre à 14h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - La Castille, Route de Farlède, 83260 La Crau (contact jeanclaude.gaidry@sfr.fr).
_____________________________________________

Le tome 1 de "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" offert à tous les prêtres français qui nous en font la demande

L'association Maria Valtorta fera envoyer gratuitement par la poste le premier tome de L'évangile tel qu'il m'a été révélé aux prêtres français qui nous en feront personnellement la demande.

Ne demandez pas ce livre pour vos prêtres mais dites-leur de s'adresser directement à l'association Maria Valtorta m.valtorta@gmail.com

Cette offre est réservée aux prêtres.

Pour faire connaitre cette action de l'association Maria Valtorta vous pouvez utiliser ce lien vers cet article https://lc.cx/5cNG