La Rochelle - Conférence sur Maria Valtorta, le porte-plume de Dieu par Bruno Perrinet, Président de l’association Maria Valtorta - Samedi 30 juin 2018 - 16h00 - Salle de la Rotonde, Centre Jean Baptiste Souzy, 33 Rue Alfred Kastler (quartier des Minimes) - Entrée gratuite, participation libre au frais - Venez découvrir cette mystique catholique !
_____________________________________________________

Le tome 1 de "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" offert à tous les prêtres français qui nous en font la demande

L'association Maria Valtorta fera envoyer gratuitement par la poste le premier tome de L'évangile tel qu'il m'a été révélé aux prêtres français qui nous en feront personnellement la demande.

Ne demandez pas ce livre pour vos prêtres mais dites-leur de s'adresser directement à l'association Maria Valtorta m.valtorta@gmail.com

Cette offre est réservée aux prêtres.

Pour faire connaitre cette action de l'association Maria Valtorta vous pouvez utiliser ce lien vers cet article https://lc.cx/5cNG