Lisez « l’évangile tel qu’il m’a été révélé » dans des hôpitaux avec l’association « Lecteurs sans frontières »

Stéphane Jah

Pour lire l’évangile tel qu’il m’a été révélé dans des hôpitaux avec
Lecteurs sans frontières
Signalez-vous à Stéphane Jah Nadir,
3 Square Francis Carco
78190 Trappes
06 60 84 30 66  -  nadirjah@gmail.com

« Je suis une simple personne qui dans mon passé a vécu de terribles choses ; ancien Franc-maçon, ancien templier, ancien Militaire des milieux interlopes du renseignement, avec la connaissance du monde spirituel uniquement par des écrits guidés et manipulateurs, naviguant
entre les « vrais et les mystificateurs », je suis entré par la petite porte du monde évangélique en 2013 par l'intermédiaire de l'une de mes amies Maryse dans l’église du Point du jour à Boulogne, « Point du jour », incroyable cette appellation pour quelqu'un qui revient de loin avec un passé lourd, très lourd, avec des gros problèmes judiciaires et même une incarcération en 2014. Cette même année c'est en cellule que le Seigneur m'a parlé, une nuit vers minuit seul dans ma cellule, j'entendis une voix forte et bien distinctement me dire : « tu dois aider les autres », une première fois tout d'abord et comme je croyais à une blague de mes Geôliers je me suis aperçu que j’étais seul et que mes gardiens m'ont certifié n'avoir rien dit. Survient une deuxième fois la parole « tu dois aider les autres » aussi fort que la première. Complètement perturbé, je me suis levé d'un bond et j'ai crié : « Qui est là » ! et soudain le calme dans ma tête, la paix et face à une force invisible et puissante la voix retentit comme un souffle : « tu dois aider les autres ». Je suis tombé à genoux en pleurs et j'ai demandé pardon au Seigneur. Puis toute mes peurs ont disparu, une paix incroyable était dans mon cœur, mon passé n'existait plus, mes affaires ne me torturaient plus et ma solitude envolée. depuis ce jour ma vie a été transformée, et j'ai quitté toutes mes anciennes fonctions, associations et ordres usurpateurs.

« Tu dois lire Maria ! »

Puis une nuit le Seigneur me parla de nouveau : « tu dois lire Maria ! » Je me suis levé ne comprenant rien à ce message j'ai ouvert mon ordinateur et dans un moteur de recherche j'ai tapé exactement les mots suivant : « Je dois lire Maria » Le premier site qui m'a fait sursauter est le site de www.mariavaltorta.org. J'ai commencé à lire tout ce qui se trouvais sur ce site puis j'ai regardé toutes les vidéos sur youtube et j'ai découvert tout ce que je cherchais sur Jésus, comment il était, comment il vivait comment il était habillé, quels étaient ses enseignements, qui était sa famille, ses apôtres et l'ensemble de ses miracles dans les écrits de Maria Valtorta. Je venais enfin de découvrir les clefs que je cherchais depuis des années, depuis mon enfance même. Je me suis rendu à la Procure à Versailles et j'ai acheté le premier volume de l’évangile tel qu'il ma été révélé et là une explosion de joie est arrivée dans mon cœur et mon esprit, chaque page, chaque mot me révélaient Jésus et son Amour, Marie et son rôle, Joseph et sa mission, impossible de m’arrêter de lire chaque jour, chaque moment de libre partout il fallait que je lise, que je m’imprègne de l'ouvrage, je ne voulais plus quitter ce bonheur, cet amour, cette vérité.

Création de l’association Lecteurs sans frontières

Puis une nuit le Seigneur m'a reparlé : « tu dois lire à ceux qui ne peuvent pas, qui sont malades mais qui seront avec moi grâce à toi ! » Quelle mission m'était donnée ! des journées entières, des nuits à cogiter pour mettre en oeuvre mon projet et celui du Seigneur ! Et enfin la réponse ; la création d'une association « Lecteurs sans frontières » Lecture des œuvres de Maria Valtorta à ceux qui sont dans les hôpitaux, dans les maisons de retraite, les foyers ou à domicile, pour ceux qui sont en soins palliatifs, dans le coma ou simplement hospitalisés ou en pleine dépression. La parole pouvait donc être transmise, sur demande, sur Rendez-vous partout dans le monde en pleine humanité avec Amour et foi. Avec l'acceptation des familles, des hôpitaux, des patients, des victimes, des croyants, des perdus.

L’association sera ouverte à toutes les personnes de bonne volonté, quelle que soit leur religion pour lire les 10 tomes de Maria Valtorta en appui avec la Bible si certains le souhaitent. J'en appelle à toutes les confessions, à tous les courants religieux, la lecture des œuvres de Maria Valtorta va vous ouvrir le cœur (...) votre vie sera changée croyez moi ! Pour preuve tous ceux à qui j'ai fait lire Maria Valtorta ne voient plus la vie de la même façon et ont acheté plusieurs tomes. Voilà donc mon témoignage, je ne suis qu'une petite goutte d'eau dans cet univers mais ma foi est renouvelée et mes doutes sont tombés (...) Et ma mission ne fait que commencer avec vous tous et toutes avec mon association et avec le parrainage de l'association de Maria Valtorta France.
Je vous aime. Soyez Bénis et en Paix !