Des nouvelles de l'association « Lecteurs sans frontières »

01/2018 - Nous voici au début de notre superbe aventure, cela fait déjà quatre mois que l'Association communique le message de Maria Valtorta et de Jésus !

Cette fantastique expérience surnaturelle de la connaissance des œuvres de Maria Valtorta nous transporte avec délice et joie vers le sublime Amour Chrétien !
Depuis quatre mois nous communiquons par tous les moyens réseaux sociaux, plaquettes, forums Chrétiens et associatifs comme à Trappes en octobre 2017.

Merci à l’équipe pour votre travail Sylvie, Jérôme et Gwenaelle ! Depuis quatre mois nous avons des contacts dans le monde entier, à la Réunion avec Lyne, en Afrique, en Italie et dans toute la France, des dizaines de coups de téléphone des conversations et des merveilleux témoignages dans tous les milieux Avocat.

Merci à toi Marie Christine pour tes corrections et ton témoignage, merci à Toi Pascal pour ta foi et tes poèmes et ta rencontre extraordinaire dans une librairie alors que tu cherchais des livres sur Maria Valtorta, merci à Claude, merci à Amadea pour son soutien, à Xavier toujours présent merci à Michèle la complice poétique de Pascal merci à Liliane femme Fleur rose Blanche, et Véronique L qui a toujours un oeil sur nous. Lecteurs sans frontières ne serai pas là sans le soutien logistique et amical de l'association française de Maria Valorta et asonimage.fr qui nous permet de dévoiler à tous et à toutes les personnes les oeuvres non seulement des 10 tomes de Maria Valtorta mais aussi les Encyclopédies, les BD, les livres de la Vie de Jésus pour les enfants et aussi pour les adolescents.
Merci également à la Caverne du Pelerin qui nous permet de faire passer le message de Jésus par les lectures audio de maria Valtorta.

Maintenant un grand projet voit le jour pour 2018 il sera sur les rails et c'est un grand projets d'Amour pour tous les lecteurs de Maria Valtorta. Nous allons avoir besoin de tout le monde, l'Espoir c'est vous, la Bonne nouvelle c'est vous !
Nous nous devons de transmettre la parole sur le terrain auprès de tous et toutes, malades, brisés, sdf, seuls, perdus, isolés.
Notre Amour ... c'est notre force, notre victoire c'est notre rassemblement, notre fête c'est notre Témoignage !
Pour lire l’évangile tel qu’il m’a été révélé dans des hôpitaux
avec "Lecteurs sans frontières"
Signalez-vous à Stéphane Jah Nadir.
Pour vous entendre je serai toujours là ! par écrit ou par téléphone je serai à votre écoute quel que soit votre confession et dans le respect de votre foi.
Et comme Jésus l'a dit "N'ayez pas peur" adhérez et partagez nous sommes un association déclarée et identifiable nous avons de nombreux partenaires et amis.
Créez vos réseaux, nous vous soutiendrons, prenez des contacts, nous vous offrirons les courriers officiels pour proposer vos services nous garantirons vos démarches et louons le Seigneur dans toutes nos actions, dans la Joie, L'amour et le Pardon.
Que la Paix soit sur vous et votre Famille.
Je vous embrasse,
Nadir
Président de Lecteurs Sans Frontières

Depuis 2017 nous avons la mission de faire découvrir ou redécouvrir les livres de Maria Valtorta avec l'évangile tel qu'il m'a été révélé aux malades et aux souffrants et à ceux qui croient en Jésus : Catholiques, Protestants et Orthodoxes mais aussi aux Athées et à tous ceux qui ont une autre confession et bien sûr à ceux qui s'intéressent à Jésus.

Association Loi 1901 Lecteurs sans Frontières N°W784005490
contact: Nadir Jah  Gwenaëlle Jaouen
lecteursdemariavaltorta@gmail.com
"Lisez et vous comprendrez!"