Bagnères-de-Bigorre - Lundi 5 novembre à 20h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - accueil Notre -Dame, 24 rue Gambetta (contact glatecor65@free.fr).

Lyon - Samedi 17 novembre à 14h00 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - Salle Saint Joseph (en dessous de l'église de la Sainte Trinité) (contact claude.zweig@gmail.com).

Toulon - Samedi 26 novembre à 14h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - La Castille, Route de Farlède, 83260 La Crau (contact jeanclaude.gaidry@sfr.fr).
_____________________________________________

La Femme de l'Apocalypse (vidéo-conférence) - par Jean-Marcel Gaudreault

Au moyen des enseignements qui ont été transmis par Jésus à Maria Valtorta ainsi qu’à quelques autres mystiques, et en référant aux nombreuses apparitions de Marie qui ont lieu depuis plus d’un siècle un peu partout à travers le monde, Jean-Marcel Gaudreault nous explique ici pourquoi Dieu passe par la Femme pour accomplir ses desseins, en cette étape que nous vivons et qui est cruciale pour l’histoire de l’humanité. Par la même occasion, il nous explique ce que ce rôle particulier de Marie nous révèle sur la femme, sur nous-mêmes ainsi que sur la nature de notre relation avec Dieu.