Tout l'amour de Dieu

Maria Valtorta à 15 ans.

Prière de Jésus pour les pauvres :
« Père c'est pour eux que je te prie. Je ne te prie pas pour les heureux et les riches du monde, mais pour ceux qui n'ont que Toi et Moi. Fais-les s'élever si haut dans les chemins de l'esprit, qu'ils trouvent tout réconfort dans notre amour, et donnons-nous à eux avec l'amour, avec tout notre amour infini, pour recouvrir de paix, de sérénité, de courage, de force surnaturelle, leurs journées, leurs occupations, afin qu'éloignés du monde par amour pour nous, ils puissent résister à leur calvaire, et après la mort, te posséder Toi, Nous, béatitude infinie. » Vision du mardi 8 mai 1946 (Jésus prie pour les paysans de Giocana : fermes dans leur foi malgré les souffrances - Tome 6, chapitre 124).
*****

Clouée au lit depuis de nombreuses années, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile. Cette vie de Jésus, étonnante de précisions, a été lue, à titre personnel, par trois Papes, des théologiens et biblistes et rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans. Les visions de Maria Valtorta sont publiées en France sous le titre L'évangile tel qu'il m'a été révélé.

F124 : Prière et Image de Maria Valtorta à distribuer, disponible auprès de votre libraire habituel ou directement à Rassemblement à Son Image.