Tours - Jeudi 4 juillet 2019 - Conférence de Bruno Perrinet sur Maria Valtorta - Venez découvrir cette grande mystique catholique ! - Salle Champ Girault, 8 rue Jean Bernard Jacquemin à 20h30 - Entrée gratuite. Information auprès de Bénédicte Butruille au 06 58 35 17 10.

Toulon - Mercredi 24 juillet 2019 - Conférence de François-Michel Debroise sur Maria Valtorta - Quelle valeur pour ses visions de la vie de Jésus ? - Au Saint-Cyprien, place de la cathédrale à 20 h. Entrée gratuite - libre participation aux frais.

Terre Sainte - Voyage/pèlerinage en Terre Sainte selon les visions de Maria Valtorta du 27 octobre au 5 novembre 2019 - Le programme

Quelques témoignages filmés lors de la 3e journée Maria Valtorta

Nous remercions vivement notre ami Guillaume Nocq de l'association Unis-T qui a réalisé ces entrevues lors de la journée des amis de Maria Valtorta à Paris en mai 2018 :

Sont interviewés successivement :

• Bruno Perrinet (président de l’association Maria Valtorta).
  • 4'35'''' Stéphane Jah Nadir (président de l’association Lecteurs sans frontière).
  • 7'46'' Severino Caruso (Responsable des voyages en terre sainte sur les pas de Jésus d'après l'oeuvre de Maria Valtorta).
  • 11'40'' Daniel Fioletta (Représentant du Centro Editoriale Valtortiano).
  • 14'41'' Béatrice de Lacroix Vaubois (Lectrice de la série audio pour les enfants).
  • 18'43'' Bruno Martineau (Dessinateur de la Bande dessinée d'après l'oeuvre de Maria Valtorta).