Bagnères-de-Bigorre - Lundi 5 novembre à 20h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - accueil Notre -Dame, 24 rue Gambetta (contact glatecor65@free.fr).

Lyon - Samedi 17 novembre à 14h00 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - Salle Saint Joseph (en dessous de l'église de la Sainte Trinité) (contact claude.zweig@gmail.com).

Toulon - Samedi 26 novembre à 14h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - La Castille, Route de Farlède, 83260 La Crau (contact jeanclaude.gaidry@sfr.fr).
_____________________________________________

Quelques témoignages filmés lors de la 3e journée Maria Valtorta

Nous remercions vivement nos amis de l'association Unis-T qui ont réalisé une vidéo lors de la journée des amis de Maria Valtorta à Paris en mai 2018 :

Sont interviewés successivement :

• 2'14'' Bruno Perrinet (président de l’association Maria Valtorta)
  • 6'49'' Stéphane Jah Nadir (président de l’association Lecteurs sans frontière)
  • 10' Severino Caruso (Responsable des voyages en terre sainte sur les pas de Jésus d'après l'oeuvre de Maria Valtorta)
  • 13'54'' Daniel Fioletta (Représentant du Centro Editoriale Valtortiano)
  • 16'56'' Béatrice de Lacroix Vaubois (Lectrice de la série audio pour les enfants)
  • 20'57'' Bruno Martineau (Dessinateur de la Bande dessinée d'après l'oeuvre de Maria Valtorta)