Qui sommes-nous ?

Créée par l'élan donné par monsieur l'abbé Pierre Lefèvre, l'association est présidée par monsieur Bruno Perrinet depuis sa fondation en 2001. Jérôme Bayle en est actuellement le secrétaire/trésorier. Y participent des lecteurs, passionnés, amis et conférenciers comme le Père Yannik Bonnet, Jean-François Lavère, François-Michel Debroise (administrateur du site http://www.maria-valtorta.org ), Olivier Bonnassies (président de l'association Marie de Nazareth), Benoit de Fleurac (réseaux sociaux), Gino Fillion, père Bernard Schlotter, Jean-Louis Lacourt, Jean-Marcel Gaudreault, Monseigneur René Laurentin, Stéphane Jah, Florian Boucansaud, Véronique Lévy et de nombreuses autres personnes animées par le désir de poursuivre l'objet de notre association : Faire connaitre les œuvres et la personne de Maria Valtorta par les différents moyens à notre portée ; Internet, conférences, publications, émissions radios, vidéos, mailings, tracts, etc.