Qui sommes-nous ?

tél. : 0(033)5 65 43 68 67 du lundi au vendredi de 9h30 à 10h00 et de 14h00 à 17h00.
Association Maria Valtorta - 14, rue des écoliers - 22200 PLOUISY - FRANCE

* * *

Créée par l'élan donné par monsieur l'abbé Pierre Lefèvre, l'association est présidée par monsieur Bruno Perrinet depuis sa fondation en 2001. Jérôme Bayle en est actuellement le secrétaire/trésorier. Y participent des lecteurs, passionnés, amis et conférenciers comme monsieur l'abbé Guy Pagès, don Ernesto Zucchini (président de la Fondazione Maria Valtorta à Viarreggio), le Père Yannik Bonnet, Jean-François Lavère, François-Michel Debroise (administrateur du site http://www.maria-valtorta.org ), Olivier Bonnassies (président de l'association Marie de Nazareth), Benoit de Fleurac (réseaux sociaux), Gino Fillion, père Bernard Schlotter, Jean-Louis Lacourt, Jean-Marcel Gaudreault, Monseigneur René Laurentin, Stéphane Jah  (président de l'association Lecteurs sans frontière), Florian Boucansaud, Véronique Lévy, Colette Marchal, Jean-Baptiste Soupou, Philippe Courthieu, Pascal-Marie Chouet, Arnaud Lefèvre, Jacques Brugère et de nombreuses autres personnes animées par le désir de poursuivre l'objet de notre association : Faire connaitre les œuvres et la personne de Maria Valtorta par les différents moyens à notre portée ; Internet, conférences, publications, émissions radios, vidéos, mailings, tracts, etc.