Lyon - Samedi 17 novembre à 14h00 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - Salle Saint Joseph (en dessous de l'église de la Sainte Trinité) (contact claude.zweig@gmail.com).

Toulon - Samedi 26 novembre à 14h30 - Conférence sur Maria Valtorta par Bruno Perrinet - La Castille, Route de Farlède, 83260 La Crau (contact jeanclaude.gaidry@sfr.fr).
_____________________________________________

Qui sommes-nous ?

Créée par l'élan donné par monsieur l'abbé Pierre Lefèvre, l'association est présidée par monsieur Bruno Perrinet depuis sa fondation en 2001. Jérôme Bayle en est actuellement le secrétaire/trésorier. Y participent des lecteurs, passionnés, amis et conférenciers comme monsieur l'abbé Guy Pagès, don Ernesto Zucchini (président de la Fondazione Maria Valtorta à Viarreggio), le Père Yannik Bonnet, Jean-François Lavère, François-Michel Debroise (administrateur du site http://www.maria-valtorta.org ), Olivier Bonnassies (président de l'association Marie de Nazareth), Benoit de Fleurac (réseaux sociaux), Gino Fillion, père Bernard Schlotter, Jean-Louis Lacourt, Jean-Marcel Gaudreault, Monseigneur René Laurentin, Stéphane Jah  (président de l'association Lecteurs sans frontière), Florian Boucansaud, Véronique Lévy et de nombreuses autres personnes animées par le désir de poursuivre l'objet de notre association : Faire connaitre les œuvres et la personne de Maria Valtorta par les différents moyens à notre portée ; Internet, conférences, publications, émissions radios, vidéos, mailings, tracts, etc.