Tours - Jeudi 4 juillet 2019 - Conférence de Bruno Perrinet sur Maria Valtorta - Venez découvrir cette grande mystique catholique ! - Salle Champ Girault, 8 rue Jean Bernard Jacquemin à 20h30 - Entrée gratuite. Information auprès de Bénédicte Butruille au 06 58 35 17 10.

Toulon - Mercredi 24 juillet 2019 - Conférence de François-Michel Debroise sur Maria Valtorta - Quelle valeur pour ses visions de la vie de Jésus ? - Au Saint-Cyprien, place de la cathédrale à 20 h. Entrée gratuite - libre participation aux frais.

Terre Sainte - Voyage/pèlerinage en Terre Sainte selon les visions de Maria Valtorta du 27 octobre au 5 novembre 2019 - Le programme

Qui sommes-nous ?

Créée par l'élan donné par monsieur l'abbé Pierre Lefèvre, l'association est présidée par monsieur Bruno Perrinet depuis sa fondation en 2001. Jérôme Bayle en est actuellement le secrétaire/trésorier. Y participent des lecteurs, passionnés, amis et conférenciers comme monsieur l'abbé Guy Pagès, don Ernesto Zucchini (président de la Fondazione Maria Valtorta à Viarreggio), le Père Yannik Bonnet, Jean-François Lavère, François-Michel Debroise (administrateur du site http://www.maria-valtorta.org ), Olivier Bonnassies (président de l'association Marie de Nazareth), Benoit de Fleurac (réseaux sociaux), Gino Fillion, père Bernard Schlotter, Jean-Louis Lacourt, Jean-Marcel Gaudreault, Monseigneur René Laurentin, Stéphane Jah  (président de l'association Lecteurs sans frontière), Florian Boucansaud, Véronique Lévy et de nombreuses autres personnes animées par le désir de poursuivre l'objet de notre association : Faire connaitre les œuvres et la personne de Maria Valtorta par les différents moyens à notre portée ; Internet, conférences, publications, émissions radios, vidéos, mailings, tracts, etc.