La Rochelle - Conférence sur Maria Valtorta, le porte-plume de Dieu par Bruno Perrinet, Président de l’association Maria Valtorta - Samedi 30 juin 2018 - 16h00 - Salle de la Rotonde, Centre Jean Baptiste Souzy, 33 Rue Alfred Kastler (quartier des Minimes) - Entrée gratuite, participation libre au frais - Venez découvrir cette mystique catholique !
_____________________________________________________

Maria Valtorta sur Whatsapp

Lire Maria Valtorta sur son téléphone

Nous passons tellement de temps sur nos smart phones à consulter messages, réseaux sociaux, infos ou autres... et si nous prenions un moment pour lire un extrait de l'Oeuvre qui nous est donnée par Jésus lui-même ?

Vous pouvez recevoir chaque jour gratuitement par Whatsapp un extrait de quelques pages de l'oeuvre comme si vous receviez un message de Jésus :-)

Pour cela deux possibilités que vous pouvez cumuler :

1 - Lecture commune

Lisons ensemble intégralement L'évangile tel qu'il m'a été révélé tout au long de l'année liturgique (sur 3 ans) :

L'Enfance durant l'Avent
la vie publique de Jésus durant les temps ordinaires (sur 3 ans)
la pré-Passion et la Passion durant le Carême et la Semaine Sainte
la Glorification durant le temps Pascal.

Ainsi vous pouvez nous rejoindre à tout moment, nous aurons un nouveau groupe "1ère année" chaque année qui évoluera en 2ème puis 3ème année, les autres temps étant les mêmes pour tous.

Pour faire partie de ce groupe de lecture commune il suffit de le demander en envoyant un message par Whatsapp au numéro :
 +33 7 67 59 24 28

2 - L'évangile de la messe et sa correspondance

Vous pouvez recevoir quotidiennement sur votre téléphone l'évangile du jour ou bien uniquement l'évangile du dimanche et des grandes fêtes ainsi que leur correspondance dans l'oeuvre de Maria Valtorta.

Pour faire partie du groupe "Évangile du jour" ou "Dimanches et Fêtes" envoyez un message par Whatsapp au +33 7 67 59 24 28 en précisant votre demande.


Que la Paix de Jésus soit avec vous.

Ludmilla 

Sondage - Selon vous les écrits de Maria Valtorta sont :

Les articles les plus consultés sur ce site :