Aider l'association Maria Valtorta

Faites connaître L'Évangile tel qu'il m'a été révélé
de l’écrivain italienne Maria Valtorta,
à travers les divers moyens multimédias.

Chers lecteurs, Grâce à vous qui répandez l’Évangile tel qu’il m’a été révélé, nous connaissons des personnes qui, après l’avoir lu, ont données leurs vies au Seigneur (religieux(ses), séminaristes, ...) ou changé de vie de façon profonde. Vos témoignages se multiplient (conversion en découvrant qui est Jésus, réconciliations dans des familles ...et même la guérison d’un couple de drogués !

L’association à but non lucratif  Maria Valtorta a été créée pour accélérer la diffusion et les nouvelles traductions de l’Évangile tel qu’il m’a été révélé (Lire un aperçu des actions de l'association).

Par exemple, à la demande d’un prêtre français, nous mettons en place cet outil internet en deux langues pour envoyer les concordances entre les évangiles du dimanche et l’Évangile tel qu’il m’a été révélé à tous ceux qui le voudront.

Nous avons besoin de vos dons afin que d’autres encore puissent découvrir l’Évangile tel qu’il m’a été révélé.
" Que chacun donne selon ce qu'il a décidé dans son cœur, non d'une manière chagrine ou contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie." (Saint Paul II Cor. 9, 7 )
Pour tout ceux qui en bénéficieront, merci !

Bruno Perrinet, Président de l’association.

Aidez-nous en envoyant votre don à l’ordre de :

Association Maria Valtorta
14, rue des écoliers - 22200 PLOUISY - FRANCE
Tél. 0(033)5 65 78 01 95
m.valtorta@gmail.com

Don en ligne possible avec Paypal :

Don régulier par prélèvement mensuel

Avantages fiscaux

L'association Maria Valtorta est assimilée fiscalement aux associations reconnues d'utilité publique. Elle peut donc délivrer des reçus fiscaux pour les dons qu'elle reçoit.
Si vous êtes redevable de l’Impôt sur le revenu (IR), 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Au delà de cette limite, l’excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes dans les mêmes conditions.

Exemple : si vous faîtes un don de 100€, vous pouvez déduire 66€ de votre impôt sur le revenu. Votre don vous revient donc en réalité à 34€ seulement.

Pour un don versé par une entreprise assujettie à l’Impôt sur les sociétés (IS), 60% du don est déductible de l'impôt dans la limite de 5‰ du chiffre d'affaire de la société. Au delà de cette limite, l’excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes dans les mêmes conditions.

Exemple : si votre entreprise fait un don de 5000€, vous pouvez déduire 3000€ de votre impôt sur les sociétés.
(Références : articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts).

Reçus fiscaux

Pour un don ponctuel, un reçu fiscal vous sera envoyé sur demande dans les quinze jours suivants. Pour un don régulier, un reçu global récapitulant tous vos versements de l’année en cours vous sera adressé dans le courant du mois de janvier de l’année suivante.