Succès du Congrès International Maria Valtorta en Italie



Les samedi 22 et dimanche 23 octobre 2016 se tenait à Viareggio (Italie) à quelques kilomètres de la maison de Maria Valtorta, le premier Congrès International sur la personne et l'oeuvre de Maria Valtorta organisé par la Fondation Maria Valtorta italienne.
Cette belle manifestation  a rassemblé quelques deux cent cinquante personnes, lecteurs passionnés, étudiants de l'oeuvre, scientifiques, prêtre, etc. pendant les nombreuses conférences qui se sont succédé durant ces deux journées très remplies ou l'on a pu écouter les dernières découvertes des spécialistes américains Tom Dubé et Stephen Austin, du théologien espagnol Ruben Pineda Esteban et des nombreux autres spécialistes italiens, chacun dans son domaine, toujours plus émerveillés par le miracle historique que constitue le phénomène Valtorta.
La France était représentée par monsieur Bruno Perrinet, notre président, qui a présenté l'historique et les différentes activités de l'association, notamment l'organisation de notre journée nationale Maria Valtorta dont la prochaine édition est prévue le samedi 20 mai 2017 à Paris et à laquelle vous êtes tous conviés.
Jérôme Bayle

Pour visiter la maison de Maria à Viareggio

Voici l'adresse et le numéro de téléphone de la personne à contacter pour les visites à la maison de Maria Valtorta à Viareggio: Madame Anna Matteoni - tel. 0039.0584.962593 - port. 0039.349.3916137.
Malheureusement cette personne ne parle que l'italien, mais elle a une fille qui parle anglais. Elles sont très gentilles et très disponibles, mais il vaut mieux les contacter quelques jours avant les visites pour qu'elles puissent s'organiser.
La maison de Maria Valtorta se trouve en Toscane (Italie-province de Luques) à Viareggio - Via Antonio Fratti, n° 257.

Sondage - Selon vous les écrits de Maria Valtorta sont :

Les articles les plus consultés sur ce site :