Nouveauté des éditions Maria Valtorta : La Vie de Jésus en livre Audio

Trouver ce livre audio dans la librairie

Le premier volume de La Vie de Jésus, d'après l'Évangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta vient de sortir en livre audio pour les enfants.

Lu par Béatrice de La Croix Vaubois, cet enregistrement d'une durée d'écoute de 1h36 reprend le texte du livre du même nom disponible ici.

Ce coffret contient un disque compact MP3 (Attention, le format MP3 permet une plus longue durée d'écoute, mais il vous faut vérifier la compatibilité de votre lecteur de CD).

Synopsis :
Quelques années avant la naissance de Jésus, les Romains ont envahi la Palestine et le peuple Juif vit sous l'autorité de César.
A Nazareth, en Galilée, Anne et Joachim sont heureux mais n'arrivent pas à avoir d'enfant. Cette peine les attriste, même si le petit voisin, Alphée, vient souvent leur rendre visite. Ils décident d'aller au Temple pour faire une dernière supplication : si Dieu leur donne un enfant, ils le Lui consacreront. Le Très-Haut exaucera-t-il leur prière ? Et qui sera cet enfant ?

Dans la série de livres pour enfants La Vie de Jésus sont déjà parus :
Sont prévus environ trente titres composant cette belle collection qui retracera toute la vie de Notre Seigneur adaptée pour les enfants ...et ceux qui leur ressemblent.

Tous ces livres et livres audio peuvent également être commandés par téléphone au 0(033)5 65 78 01 95.