Le mythe des hommes-singes (Maria Valtorta) par Jean-Marcel Gaudreault

À l’aide des révélations surnaturelles absolument remarquables faites à Maria Valtorta, Jean-Marcel Gaudreault, auteur du livre Les Lois de l'Univers Divin, nous explique ici de quelle manière il faut situer les divers spécimens fossiles que les évolutionnistes utilisent à tort pour promouvoir leur théorie, en les situant, non par rapport au singe, mais par rapport à la création d’Adam et Ève dont il est fait mention dans le récit de la Genèse. Ces spécimens sont-ils les prédécesseurs ou les successeurs d’Adam? Nous verrons ici qu’il faut imposer à nos conceptions caduques une véritable volte-face.

Dans cette autre capsule, Jean-Marcel Gaudreault répond à plusieurs questions qui lui ont été posées, et effectue ainsi des mises au point importantes sur la manière dont s’est déroulée la Création, tout en continuant de dénoncer les idées trompeuses qui sont propagées par l’évolutionnisme.

De plus, en se basant sur les Enseignements divins transmis à Maria Valtorta, il établit les bases d’un Créationnisme réaliste qui, tout en mettant Dieu Esprit au centre de la Création, situe cette dernière sur une échelle de temps convenable et distincte des conceptions naïves.